Plus de 40 000 signatures et appel à tous !
Bonjour à tous !
Un petit mot d’encouragement en ce beau début de semaine ! J’ai le plaisir de vous annoncer que grâce à nos efforts collectifs, j’ai maintenant dépassé le cap des 40 000 signatures ! C’est magnifique et très encourageant. De plus, comme nous semblons nous diriger vers de nouvelles élections, il est fort probable que je puisse extentionner le délai de récolte des signatures. Je vous tiendrai au courant dès que j’en saurai plus.
Rappellons-nous que tout est possible !!! Il faut continuer afin d’interpeller nos élus et futurs élus. Cette loi doit changer pour le bien-être de toute la population canadienne et c’est le temps, plus que jamais, de se montrer forts et solidaires devant les dirigeants et ceux qui feront campagne à coups de grands discours et grandes promesses électorales. N’hésitez pas à écrire à votre député et à vos journaux locaux afin de les sensibiliser à la situation.
Puisque je vous parle de population canadienne, j’en profite pour interpeller tous ceux qui ont des connaissances, des amis ou des relations de travail dans les autres provinces. Puisque la loi sur l’assurance-emploi est fédérale, il est également important de sensibiliser les résidents des autres provinces et d’obtenir de nombreuses signatures de leur part. La maladie ne connaît pas de frontière, pas de langue, pas d’allégeance politique, ni de barrière quelconque. Ensemble, nous serons encore plus forts et nous aurons plus de poids à ce niveau. Comme vous l’aurez remarqué, sur ce nouveau site, il y a une section pour les anglophones. Les documents de la pétition, ainsi que mon histoire, sont traduits. Dans la colonne de droite, se trouvent également deux entrevues anglophones qui expliquent bien mes démarches ainsi que l’importance de cette pétition. Si possible, tenez-moi au courant de vos démarches, cela est toujours encourageant !
Au plaisir et bonne journée à tous !
Marie-Hélène