En route vers les 500 000 signatures !
Bonjour à tous !
Et voilà, l’automne est déjà à nos portes après un été magnifique. Il est évident que ce changement nous apporte parfois quelques déceptions car il sonne aussi la fin des vacances. Par contre, septembre annonce aussi la rentrée parlementaire à mon plus grand bonheur !
Je suis toujours émerveillée de constater à quel point l’intérêt des canadiens pour ma pétition ne faiblit pas. Les signatures ont continué à entrer à un rythme régulier depuis mon dernier dépôt et durant toute la saison estivale, c’est magnifique. Je suis maintenant en mesurer de vous annoncer que j’ai déjà dépassé le cap des 400 000 signatures, et que ce n’est pas terminé. Voilà pourquoi je fixe ce nouvel objectif : et pourquoi pas 500 000 ? Ensemble, je suis certaine que nous pouvons y arriver ! Regardez la nouvelle photo accompagnant cet article. Elle a été prise lors de mon arrivée au Sénat le 29 juin dernier. Dans ces boîtes, il y avait plus de 237 000 nouvelles signatures recueillies grâce aux efforts de tous !
Actuellement, je laisse le temps à nos élus de reprendre le rythme de la rentrée. Dans les semaines à venir, les discussions et démarches entourant ma pétition vont se poursuivre. J’aurai certainement beaucoup de choses à annoncer et je vous tiendrai au courant des développements dès qu’ils se produiront. Soyez aux aguets !
Je vous rappelle qu’il est encore temps d’amasser des signatures et de sensibiliser les gens qui ne l’ont pas déjà été à cette cause des plus importantes. J’amasserai des signatures tant et aussi longtemps que la situation n’aura pas été officiellement débattue à Ottawa.
Merci encore à tous pour vos efforts et votre persévérance !
Marie-Hélène